Les Freelancers

Nos freelances: dans cette catégorie vous trouverez plusieurs articles et profils d'indépendants qui collaborent avec notre entreprise depuis quelques années. Si vous recherchez un profil de qualité, vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de vous aider à trouver le profil idéal dans notre base de données de freelances.

  1. Peut-on réellement gagner de l’argent depuis la maison en participant aux sondages rémunérés ?

    Sondages rémunérés

    Avec les crises successives et les difficultés de ces dernières années, de plus en plus de personnes cherchent des solutions pour gagner de l’argent sur internet. Depuis un certain temps l’on trouve facilement sur internet des offres alléchantes permettant de gagner de l’argent en participants au sondage et en contrepartie, l’on gagne de l’argent pour sa participation. Dans cet article, j’essaierai de vous expliquer ce qu’est un sondage rémunéré, les diverses variétés de sondages, leur fonctionnement et le bénéfice réel pour vous.

     

    Qu’est-ce qu'un sondage rémunéré et comment ça fonctionne ?

    Le sondage rémunéré est une méthode qui permet de donner son avis sur un produit ou un service et en contrepartie être payé. Comme avec bien d’autres méthodes indiquées comme un moyen facile de gagner de l’argent sur internet, vous devez être prudent et comprendre que participer à ces enquêtes ne fera pas de vous une personn...

    Read more »
  2. Permanence téléphonique en français par Manuela

    Permanence téléphonique en français. Je peux travailler dans tous les domaines, mais je préfère les services Internet.

    Titulaire d'un BTS en gestion commerciale, je collabore en Freelance avec Hivoox depuis 2017. Je réponds aux appels en français pour des entreprises du monde entier.

    J'aime la lecture, la musique et le sport, et je suis toujours disponible lorsque Hivoox fait appel à mes services. J'aime travailler sur de nouveaux projets et apprendre de nouvelles choses chaque jour.

    Travailleuse acharnée et expérimentée, je suis le profil idéal pour vous accompagner dans l'évolution de votre entreprise. Si Hivoox continue à utiliser mes services depuis tant d'années, c'est sûrement parce que je suis l'une des meilleures.

    Mes compétences

    Services de réponse aux appels téléphoniques
    Permanence téléphonique personnalisé
    Prise des messages et notification par e-mail
    Transférer d'appels vers fixes ou mobiles

    ...
    Read more »
  3. Travailler depuis mon domicile

    Oui, vous pouvez faire ou répondre aux appels depuis votre domicile ou autre endroit de votre choix. Il faut que votre travail soit de la meilleure qualité possible afin de continuer à être présent sur notre site et disponible pour nos utilisateurs...

    Read more »
  4. Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Lorsque vous vous décidez à promouvoir des produits ou services afin d’augmenter vos ventes rapidement, il existe divers canaux pour le faire. Parmi ces canaux, vous avez de la publicité sur le moteur de recherche Google ou sur les réseaux sociaux, qui vous permettent de faire de la publicité rapidement et espérer avoir des résultats positifs. Des milliers d’entreprises à travers le monde ont choisi ces canaux de communication et ont eu un grand succès.

    Cependant, il y a des produits ou services, qui seront difficiles à vendre rapidement sur internet, car ils nécessitent une attention particulière et dans cette perspective la prospection téléphonique occupe une place de choix, même si son utilisation peut s’avérer compliquée à organiser, sans aide d’un professionnel.

    Pour s’engager avec un nouveau fournisseur de service ou changer de fournisseur dans certains cas, le client a besoin d’explications plus poussées et d’être convaincu des bénéfices qu’il obtiendra. Dans c...

    Read more »
  5. Les agents du service support sont des télésecrétaires ou des vrais techniciens ?

    Nos services sont séparés par catégories et nous faisons de notre mieux pour respecter ces catégories, en considérant à chaque fois les besoins de nos clients.

    Notre service de support est un service après-vente, qui pour objectif de fournir un support de qualité à vos clients. L’équipe est composée de technico-commerciaux ou des techniciens spécialistes du service après-vente dans divers domaines. Ils recevront les appels de vos clients et aideront à résoudre des problèmes de configuration, installation ou fonctionnement de vos produits.

    Lorsque vous passez commande sur notre site pour obtenir un technicien ou une équipe complète de support, nous analysons votre activité afin de vous affecter des agents expérimentés dans votre secteur d’activité, dans le but de proposer le meilleur support à vos clients.

    Pour avoir une télésecrétaire vous devez choisir le service de télésecrétaire disponible sur notre site web...

    Read more »
  6. Pour devenir téléopérateur

    Pour devenir téléopérateur sur notre site, il suffit de vous inscrire sur notre site et nous fournir un document prouvant votre activité de téléopérateur ou un CV, une description des services que vous proposez ainsi que vos tarifs A la réception de ces informations, nous publierons votre profil sur le site...

    Read more »
  7. Pour les langues proposées dans vos services, vos agents sont-ils des natifs ou ils ont des accents ?

    Pour les services proposés sur notre site web, tous nos agents ont de niveaux natifs de la langue, mais ils n'ont sûrement pas tous l’accent du pays choisi, car il s’agit principalement des personnes natives ou des étrangers qui résident ou ont residées dans le pays et qui ont appris à parler sans accent ou avec très peu d’accent.

    De toute façon, nous nous adaptons toujours aux besoins de nos clients, et leur fournissons des profils correspondant à ce qu’ils recherchent. Si votre objectif est d'avoir un agent qui parle sans accents, vous aurez cet agent.

    Cependant, dans certains cas, nous conseillons de privilégier la compétence de l’agent plutôt que son accent. Par exemple, si vous souhaitez faire une campagne de téléprospection en France, vous pouvez avoir des agents expérimentés avec un niveau natif de la langue française et un savoir-faire certain, capable d’atteindre vos objectifs, mais qui ont un accent d’un autre pays francophone. Si vous privilégiez essentiell...

    Read more »
  8. Je suis infographiste, Puis-je vous proposer mes services ou faire partie de votre équipe ?

    Chaque jour, nous ajoutons des nouveaux membres à notre équipe ou réseau de partenaire. Si vous êtes un spécialiste de l’identité visuel des entreprises, vous pouvez visiter le pied de page de notre site web et ajouter, remplir notre formulaire de demande de collaboration, dédiée à cet effet.

    Ainsi, vous pouvez nous fournir les informations sur vos compétences, vos conditions et disponibilité, nous fournir un lien ou document où l’on voit votre portfolio, un document ou CV prouvant votre formation de base, une description de services que vous souhaitez offrir ainsi que les conditions tarifaires.

    Après réception de ces informations, nous prendrons contact avec vous afin de vous faire part de notre décision de collaborer ou non avec vous. Dans le cas d’une acceptation de votre dossier, vous ferez immédiatement partie de nos partenaires et après une période de vérification, nous verrons s’il est possible de vous ajouter à notre équipe ou vous conserver simplement comme p...

    Read more »
Ticket d'assistance