Le Telemarketing

Télémarketing: dans cette catégorie, vous trouverez plusieurs articles sur notre service de télémarketing pour les entreprises du monde entier, mais aussi des réponses aux questions déjà posées par nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous laisser votre question dans les commentaires du service Télémarketing et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement.

  1. Travailler depuis mon domicile

    Oui, vous pouvez faire ou répondre aux appels depuis votre domicile ou autre endroit de votre choix. Il faut que votre travail soit de la meilleure qualité possible afin de continuer à être présent sur notre site et disponible pour nos utilisateurs.

    Read more »
  2. Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Comment monter une équipe de plusieurs agents pour de la prospection téléphonique efficace chez Hivoox?

    Lorsque vous vous décidez à promouvoir des produits ou services afin d’augmenter vos ventes rapidement, il existe divers canaux pour le faire. Parmi ces canaux, vous avez de la publicité sur le moteur de recherche Google ou sur les réseaux sociaux, qui vous permettent de faire de la publicité rapidement et espérer avoir des résultats positifs. Des milliers d’entreprises à travers le monde ont choisi ces canaux de communication et ont eu un grand succès.

    Cependant, il y a des produits ou services, qui seront difficiles à vendre rapidement sur internet, car ils nécessitent une attention particulière et dans cette perspective la prospection téléphonique occupe une place de choix, même si son utilisation peut s’avérer compliquée à organiser, sans aide d’un professionnel.

    Pour s’engager av

    Read more »
  3. Tous les télétravailleurs de votre site peuvent faire de la télévente.

    Généralement, Les agents disponibles dans une catégorie souhaitent travailler exclusivement dans la catégorie choisie.

    Lorsque vous souscrivez au service d’un télétravailleur sur notre site web, vous choisissez un agent dans une catégorie donnée. Cet agent est formé pour travailler de manière efficace dans la catégorie choisie. Il n’est dont pas possible de changer de tache en cours de route, car dans ce cas, vous auprès un agent qui pourra ne pas être compétent dans la télévente.

    Si vous souhaitez faire de la télévente, nous vous recommandons de choisir le service télévendeur, parce que les agents de cette catégorie, sont spécialisés dans la vente par téléphone et seront capables de vous donner des bons résultats.

    Vous pouvez aussi, nous contacter et nous indiquer le

    Read more »
  4. Vendre mes produits par téléphone

    Il est possible de vendre vos produits par téléphone grâce aux services de téléopérateurs disponibles sur notre site dans la rubrique Markéting/ télévendeur. Dans cette catégorie vous trouverez des centres d’appels et professionnels de la téléprospection, disponibles pour vous aider à augmenter vos ventes via le téléphone. Pour ce faire, vous devez visiter la catégorie, trouver le profil souhaité et souscrire au service. Nous vous mettrons alors en relation avec le profil souhaité afin que puissiez préparer et lancer la campagne. En aucun moment nous n’intervenons dans votre collaboration avec le téléopérateur. Notre rôle est de nous assurer que vous recevez le service payé (émission d’appels commerciaux pour la vente), le respect des horaires par le téléopérateur, ainsi que le paiement du service

    Read more »
  5. Pour devenir téléopérateur

    Pour devenir téléopérateur sur notre site, il suffit de vous inscrire sur notre site et nous fournir un document prouvant votre activité de téléopérateur ou un CV, une description des services que vous proposez ainsi que vos tarifs A la réception de ces informations, nous publierons votre profil sur le site.

    Read more »
  6. Utiliser mon propre compte SIP

    Le compte sip pour faire ou recevoir des appels dépend essentiellement de votre client. C’est lui qui décide s’il souhaite utiliser une ligne Hivoox ou autre. Nous vous conseillons d’utiliser toujours une ligne Hivoox, afin de garantir la qualité de service, le suivi de vos taches et éviter tout conflit avec le client.

    Read more »
  7. Pack de solutions marketing

    En fonction de vos besoins, il possible de vous proposer un pack complet de marketing pour faire avancer votre entreprise. Pour vous faire un pack, vous devez nous contacter, nous expliquer vos besoins et un spécialiste vous con prépareras un pack sur mesure.

    Read more »
  8. Enregistrement appels télémarketing

    Lorsque vous avez souscrit au service de télévente et que vous utilisez nos services pour faire des appels, vous pouvez demander l’enregistrement d’appel vous permettant ainsi d’écouter les conversations de votre agent afin de corriger des possibles erreurs. Via le portail PBS de votre compte, vous allez pouvoir écouter les conversations, vérifier les horaires de travail, voir le journal d’appels et payer vos factures.

    Read more »
  9. Collaboration avec centres d’appels

    Oui, la plupart des offres de télémarketing proposés sur notre site viennent des centres d’appels partenaires. Nous travaillons avec des centres d’appels en France, Espagne, Maroc, Tunisie, Brésil, Etats Unis, etc. Si vous recherchez une offre de centre d’appels, n’hésitez pas à nous contacter et nous décrire vos besoins.

    Read more »
  10. Faire campagnes de télévente

    Oui, nous proposons des campagnes de télévente pour entreprises de tout type, dans différentes langues. Visitez notre catégorie « Télévente » et vous trouverez des centaines de téléopérateurs disponibles pour vos campagnes. Si vous recherchez une offre personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter.

    Read more »
  11. Pour les langues proposées dans vos services, vos agents sont-ils des natifs ou ils ont des accents ?

    Pour les services proposés sur notre site web, tous nos agents ont de niveaux natifs de la langue, mais ils n'ont sûrement pas tous l’accent du pays choisi, car il s’agit principalement des personnes natives ou des étrangers qui résident ou ont residées dans le pays et qui ont appris à parler sans accent ou avec très peu d’accent.

    De toute façon, nous nous adaptons toujours aux besoins de nos clients, et leur fournissons des profils correspondant à ce qu’ils recherchent. Si votre objectif est d'avoir un agent qui parle sans accents, vous aurez cet agent.

    Cependant, dans certains cas, nous conseillons de privilégier la compétence de l’agent plutôt que son accent. Par exemple, si vous souhaitez faire une campagne de téléprospection en France, vous pouvez avoir des agents expéri

    Read more »
  12. Résilier mon service de télévente

    Si vous souhaitez résilier votre collaboration avec le télévendeur, il suffira de nous envoyer un email et demander la résiliation. Nous paierons au télévendeur les jours travaillés et verserons le montant restant sur votre compte Hivoox. Vous pouvez utiliser ce montant pour souscrire à d’autres services ou demander le retrait. Notez que le retrait se fera via le mode de paiement que vous avez utilisé pour souscrire au service.

    Read more »